Moswand divider

Distance sociale

Pour toute demande de devis, appelez-nous directement au 0800 25 760  ou par contactez-nous par e-mail

Distance sociale au bureau

Mos divider zijkant

Êtes-vous à la recherche d’un moyen pour respecter les conseils du Gouvernement Fédéral sur la «distance sociale» au bureau? Nous avons votre solution : un mur de mousse mobile. Le mur de mousse mobile vous permet de créer votre propre "espace personnel" entre les bureaux. Avez-vous un grand bureau (open space) que vous souhaitez diviser? Grâce au séparateur d’espace, nous pouvons diviser ceux-ci en zones plus petites pour vous.

En plus de la valeur fonctionnelle, les murs en mousse sont également agréables à l'œil et contribuent positivement à l'acoustique. En plus de sa couleur naturelle, la mousse peut également être fournie dans diverses autres couleurs. La mousse est imprégnée de glycérine respectueuse de l'environnement, ce qui garantit que la mousse reste souple, résistante à la poussière et ignifuge. Et un bon plus est que nous pouvons incorporer votre logo ou un texte inspirant. Vous n'avez pas à vous soucier de la maintenance, nous organiserons cela pour vous!

Durabilité

Cradle to Cradle: murs de mousse sur ecoboard
Wij hechten veel waarde aan de Cradle to Cradle filosofie. Cradle to Cradle gaat uit van de gedachte dat alle gebruikte materialen na hun leven in het ene product nuttig zouden moeten worden ingezet in een ander product. Wij passen dit principe ook toe bij de moswanden. Standaard worden onze moswanden op ecoboard bevestigd. Ecoboard is een duurzaam, milieuvriendelijk, 100% biologisch afbreekbaar en 100% recyclebaar plaatmateriaal.

Lichen scandinave: Cultivé de manière durable dans une réserve naturelle.
La mousse qu'Ambius utilise pour tous les panneaux de mousse, peintures de mousse, murs de mousse et autres créations de mousse est "Cetraria islandica ou Lichen Islandicus". Ce lichen pousse en Scandinavie, dans une réserve naturelle de plus de 3200 km2. La mousse est récoltée sous contrôle de l'État. Aucun dommage ou trace n'est laissé dans la nature. Aucun agent nocif n'est impliqué non plus dans le traitement ultérieur. La mousse utilisée pousse d'environ 5 mm par an. La mousse utilisée sur les murs, les panneaux et autres créations ont une épaisseur d’environ 30 à 50 mm de haut et a donc au moins 5 ans.